Lettrage publicitaire de votre véhicule utilitaire acheté lors du Salon de l’Auto 2017

Le Salon de l’Auto 2017 débute ce 14 janvier. L’occasion pour certains indépendants et PME de renouveler leur flotte d’utilitaires. Profitez-en pour réaliser le lettrage de ces nouveaux véhicules ou pour changer le visuel de votre publicité. Aperçu des diverses possibilités avec les spécialistes du lettrage publicitaire à Namur.

Un nouvel utilitaire ? Pensez à votre projet publicitaire global !

Si vous avez choisi de faire l’acquisition de nouveaux véhicules durant la période du Salon, il est intéressant de penser également à l’habillage décoratif complet ou partiel de ceux-ci. Vous pouvez opter pour le placement du même lettrage professionnel que celui de votre ancienne camionnette ou décider de renouveler votre décoration professionnelle. À cette occasion, votre projet publicitaire peut être totalement repensé :

  • Amélioration de votre logo ;
  • Changement des coloris de votre marque ;
  • Modification de votre slogan publicitaire ;
  • Lancement d’une nouvelle campagne marketing ;
  • Optimisation de votre visuel ;
  • Rafraichissement de l’image de votre société ;
  • Ajout/modification/mise en valeur de services ou produits.

Avantages du lettrage publicitaire d’une voiture de société

Agrémenter son véhicule de travail d’un lettrage présente de nombreux intérêts pour un professionnel. En effet, la décoration publicitaire de votre utilitaire offre des avantages tels que :

  • Une grande visibilité. Ce type de publicité mobile permet d’être remarqué lors de tous vos déplacement ;
  • Un outil de communication graphique et efficace. À la fois attractif, percutant et assimilable rapidement, le message véhiculé se distingue par sa rentabilité ;
  • Une publicité non taxée. Le lettrage publicitaire est un canal de communication avantageux car il n’entraine aucune taxation supplémentaire ;
  • Une solution temporaire ou permanente. Quelle que soit la durée de votre campagne marketing, il existe divers types de films adhésifs afin d’apposer le lettrage qui répond le mieux à vos besoins.

Le Salon de l’Auto : le bon moment pour la décoration de votre camionnette

Outre les bénéfices du Salon de l’Auto avancés par les concessionnaires automobiles, de nombreux prestataires proposent également des offres séduisantes. Les entreprises spécialisées en communication visuelle et design publicitaire pour voitures de société notamment mettent l’accent sur des avantages différentiels et adaptent leurs tarifs.

Lorsqu’il s’agit de décorer un nouvel utilitaire, elles disposent souvent de solutions stratégiques globales comprenant la création de votre visuel, la production de votre autocollant et le placement sur véhicule. De plus, ces sociétés réalisent le lettrage directement en atelier chez de votre concessionnaire. Vous réceptionnez ainsi votre voiture prête à être mise en circulation. En profitant du Salon, vous réaliserez votre projet publicitaire dans les meilleures conditions !

Besoin d’un complément d’information sur la pose de stickers autocollants et décoratifs pour votre voiture professionnelle ?

N’hésitez pas à prendre contact avec les équipes d’Orca Graphics via le formulaire de contact en ligne pour en savoir plus ou pour un devis de votre projet publicitaire sur véhicule. Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes.